Avant

Après

Situation géographique du chantier : 72230 Moncé en Belin  (Sarthe 72)
Période et durée : Mars-Avril 2017 – 2 semaines
Souhait émis par le client : Embellissement général des extérieurs de cette maison, située dans un environnement boisé et dont les effets du temps ont laissés s’installer des mousses et traces de moisissures.

Problèmes solutionnés par CRÉA’ FAÇADES :

  • Décontamination curative de l’ensemble de la toiture (remplis de mousses) et pose d’un hydrofuge incolore pour prévenir le retour prématuré d’une flore bactérienne.
  • Imperméabilisation et embellissement des façades.

Remarques ou conseils :

Les clients souhaitaient une rénovation durable et décorative pour leur maison située dans les bois, nous leur avons proposé un revêtement SEMI EPAIS VERTIKAL® pour leur façade qui va imperméabiliser les façades et ainsi lutter contre le développement des mousses et moisissures.

Pour la toiture, application de l’anti mousse VERTIKAL STOP MOUSSE I (curatif) suivi d’un rinçage à l’eau, remplacement de quelques tuiles abimées et pose de l’hydrofuge VERTIKAL HYDRO TS afin de protéger cette toiture du gèle et de la réapparition de mousses.

Produit(s) VERTIKAL® utilisé(s) pour cette réalisation :

Le produit VERTIKAL SEMI ÉPAIS® revêtement semi-épais souple à base de résine, a été utilisé pour rénover les façades de cet établissement. L’utilisation de ce revêtement a permis d’imperméabiliser la façade tout en laissant respirer les murs et donc d’éviter le retour des mousses et salissures.

Toute la gamme de revêtements de façade VERTIKAL®

PHOTOS DE LA RÉALISATION