Avant

Après

Situation géographique du chantier : Avenue du Docteur Jean Mac, Le Mans (72)
Période et durée : Juin 2016 – 2 semaines
Souhait émis par le client : Rénover les façades de leur maison en apportant une solution esthétique et durable dans le temps.

Problèmes solutionnés par CRÉA’ FAÇADES :

  • Les clients, nouveaux propriétaires de cette maison ce sont lancés dans une rénovation totale de leur nouveau bien immobilier.
  • Le choix de nouvelles menuiseries, les ont obligés à retirer les anciens volets battants, laissant apparaitre le spectre de ces derniers sur les façades mais surtout les gonds métalliques (voir photo avant).
  • Les façades ayant subi les agressions du temps et de la pollution urbaine, présentaient des salissures, des microfissures et des impacts. CREA’ FAÇADES à solutionné ce désordre, en retirant les anciens gonds de volets, et en créant des encadrements d’ouverture (en trompe-l’oeil) d’une autre teinte apportant une solution esthétique à ce problème.
  • Les façades quant à elles ont été rénovées par l’application du revêtement VERTIKAL-FLEX® (Revêtement résine) apportant l’imperméabilisation et résistance à la fissuration.

Produit(s) VERTIKAL® utilisé(s) pour cette réalisation :

Le produit VERTIKAL-FLEX Velouté ®, revêtement semi-épais souple à base de résine, a été utilisé pour rénover les façades de cette maison. L’utilisation de ce revêtement a permis d’imperméabiliser la façade tout en laissant respirer les murs afin de garantir une rénovation durable.

Toute la gamme de revêtements de façade VERTIKAL®

PHOTOS DE LA RÉALISATION